samedi 18 juin 2011

Petites bouchées

Les Japonais sont les rois de la nourriture à emporter... On trouve des petites assiettes toutes jolies à chaque coin de rue, des petits rouleaux de riz ou des brochettes fraîchement grillées ... mais ma préférence va à ce petit triangle que l'on trouve partout pour 1 euro. Il y a un vaste choix, mais ne sachant pas déchifrer le japonais, la garniture du centre est toujours une surprise pour moi... un peu comme le cadeau Kinder !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi gourmande, marque-page ?

Après toutes vos découvertes tu te réfères encore au cadeau d'une certaine marque, qui n'a même pas le mérite de faire le meilleur chocolat ?

Je vois où il faut que j'aille, en plus de la Chine, si je veux vraiment perdre mes kilos superflus.

La mamie Berbère

Paul de Maricourt a dit…

Tu me rapportes un triangle ?