vendredi 24 juin 2011

Fin ou début de l'aventure ?

Voici venus les cinq derniers jours du voyage. A J-5, je repense à tout ce que j'ai vécu pendant ces 10 derniers mois... mais surtout à ce qui s'ouvre maintenant devant. Ce voyage qui était pour moi une nécessité vitale avait pris toute la place depuis de nombreuses années. Il n'y avait pas de place pour d'autres projets tant que celui-ci se serait pas accompli. Je sentais impérieusement ce besoin d'arrêter le temps du rentable, de pousser les frontières de mes yeux curieux. De chercher ailleurs des réponses...

Mais maintenant que j'ai réalisé ce bout de rêve, c'est un appel d'air des possibles.

Et ce matin, je suis levée avec cette idée… :
Ce n’est pas la liberté qui apporte le bonheur, c’est le sens.
il m’a fallu des mois pour ça soit clair et le pire c’est que je suis sûre que je l'oublierai après trois semaines de boulot…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai vu et apprécié le "festival" de photos de Pierre, une réponse clin d'oeil à l'amitié : -)

Un plaisir égoïste, vous retrouver très bientôt

Mamie Berbère