mardi 28 juin 2011

Lost in transportation



Voila le grand désarroi devant lequel on se trouve face à un plan de métro à Tokyo... une quinzaine de lignes différentes avec des prix différents et qui ne connectent pas forcément entre elles (ça dépend de la compagnie...) mieux vaut être calme... et pas pressé !

Quoiqu'il en soit voici venu la fin du voyage puisque demain c'est l'avion retour vers Paris. Adieu Tokyo et sa folie frénétique qui ne manquera pas... en revanche Kyoto, mon dieu Kyoto ! comme c'était beau ! Je suis heureuse d'avoir vu ce pays même si ça n'a été qu'un survol. Il est étrange comme le Japon est à la fois familier et complètement inconnu pour nous autres occidentaux. Comme un film dont on connaitrait les images mais où il manquerait les sous titres !

Plus largement, c'est le dernier jour de ce voyage en Asie et ce n'est pas rien après 6 mois, 6 pays et une cinquantaine de lits ! il serait de bon ton de dire maintenant quelque chose d'intelligent du genre " le voyage m'a transformée, bla, bla, bla..." mais je n'en ai ni le courage ni l'envie. Je préfère partager tout ça les yeux dans les yeux avec ceux qui en auront une oreille attentive. Et puis je compte encore écrire un petit peu avant de terminer ce blog puisqu'il me reste encore un petit mois sur la route avant de reprendre le chemin du bureau.

Au programme du mois de juillet repos, famille amis... mais aussi une semaine en Belgique pour un stage de naturopathie... alors pour ceux que ça intéresse restez à l'écoute !

1 commentaire:

rouge a dit…

Et bla bla bla... et bla bla bla...
c'est elle qui le dit ;-)

J'ai tiré un gâteau de la fortune (eh oui pas besoin d'aller si loin) et voici ce qu'il m'a dit :

Ne parle pas dans la rue, il y a des oreilles sous les pavés

dingue, non ?

Et ici l'adresse de cet oracle
astro-cookies-fortunes

Mais je préfère le yiking, c'est plus joli même s'il n'a pas été très aimable pour moi cette fois-ci

Energie Yin sur énergie Yang et Yin.
Les forces de la lumière sont dominées par celles de l’ombre. C’est le temps des obstacles.


et le tirage ici : yi-king .

Mais c'est quand qu'on s'voit ?