lundi 7 février 2011

Yes !

Et bien voilà.. après 30 heures de pratique intensive... je suis diplômée !!! J'ai réussi l'examen final qui consistait à masser quelqu'un pendant une heure... Ces derniers jours ont été bien fatiguant mais je ne regrette pas de m'être levée tôt ! Partager cette formation avec des occidentaux mais aussi des Thaïs a été une expérience vraiment enrichissante... et puis le voyage se transforme quand on se pose, quand un quartier devient familier parce qu'on y retourne tous les matins en prenant le même bus... C'est très diffèrent que d'être en "vacances" et de flâner le nez au vent. Je compte bien continuer à pratiquer pour ne pas oublier ces techniques... voire même revenir pour compléter ma formation !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sincères félicitations. Un massage de tes douces mains !! Tes collègues attendent ton retour avec impatience...
Gros bisous à vous 2.
Fadidou