lundi 24 janvier 2011

Quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Bon voila arrive le moment où je me fâche... je sais que ce moment me guette à chaque fois que je vais en Inde mais je ne sais pas forcement à quel moment je ferai mon Burn-out !! Et aujourd'hui c'était la bonne journée pour ça... de retour à Chennai je marche pendant des heures en me perdant dans des rues sans nom, ça pue (pollution maximum en ce moment, de quoi retrouver son t-shirt blanc d'un gris douteux donc imaginez mes poumons !) le chauffeur de rickshaw essaye encore de m'arnaquer ( c'est un sport national à Chennai) et enfin ce type à l'internet café qui me lâche pas des yeux comme si j'avais la varicelle !!! C'est la goutte d'eau qui me fait regretter le bon air frais de Paris (mais si je vous jure à coté c'est la campagne...) Bon voilà ... il fallait que je pousse mon coup de gueule... maintenant ça va mieux !

Aucun commentaire: