vendredi 28 janvier 2011

Ouvrez la bouche !

Bangkok est une ville magnifique ! On y trouve tout et toute heure.... si bien qu'en une journée j'ai réglé l'envoi d'un colis, fait une demande de visa pour le Laos, mangé dans un très bon restaurant végétarien et trouvé un hôtel moins cher ( celui-ci est très calme, vraiment pas loin à pied de la trépidante rue Khao San... mais un peu cher pour mon budget. Je le recommande tout de même à ceux qui voudraient une belle chambre pour 10 euros http://penparkplace.com/) Je vais donc passer à un hôtel à 6 euros ce qui nettement plus raisonnable.

Mais surtout j'ai franchi le pas ! je suis allée me faire soigner ma dent qui faisait si mal chez un dentiste Thailandais ! A première vue, j'avais quelques réticences mais mes recherches sur le web m'ont confirmé que c'est ici que je trouverai les meilleurs dentistes (me faire soigner sur un trottoir en Inde non merci et en Chine je veux même pas imaginer...) Donc me voila transformée en hamster mais je ne regrette pas ! Gentillesse, disponibilité ( un rendez-vous dans la journée inimaginable a Paris !) douceur dans les explications et dans les gestes... vraiment c'est à se demander si il ne faut pas programmer ses vacances ici en fonction de ses caries ! (Ce que apparemment de plus en plus de gens font, voir cet article). Je vous recommande donc cette adresse : http://www.khaosandentist.com/.

2 commentaires:

rouge a dit…

une photo ! une photo !

Gwen a dit…

De retour en France malheureusement mauvaise surprise... le soin à été mal fait et j'ai du subir une opération pour réparer les dégâts... donc prudence !