mercredi 23 mars 2011

Il manquait que le pastis !

Au bout du bout, lorsqu'on n'y croit plus, qu'on a mangé encore et encore les mêmes plats, qu'on a renoncé écrasé par la chaleur à pédaler plus loin... au détour d'un chemin... un restaurant Bio !

Ce petit paradis improbable sur une île du bout du monde (Dong Det) on le doit à Alex et Dominique (un Français et une Australienne) qui eurent la glorieuse idée de proposer au pays du riz, un restaurant où l'on trouve du pain (cuit au four) et des pâtes fraîches (maison) pour le plus grand bonheur des estomacs voyageurs.

En ce qui nous concerne, notre petite équipe de français s'est régalée d'une pizza et d'une salade à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique (introuvable au Laos !), de limonades aux citrons frais et d'un délicieux gateau... et pour parfaire le tout nous avons terminé sur une petite partie de pétanque !

Merci à eux pour ce petit moment de bonheur.

On ne saurait vous recommander de passer par là si vous êtes dans le coin... (en venant de la plage, prenez à gauche sur le chemin qui fait le tour de l'île et continuez à marcher environ 20 min).

Aucun commentaire: