dimanche 3 avril 2011

La santé coûte cher

J'ai eu tout le temps de dévorer quelques livres ces derniers jours puisque j'ai passé quelques heures à l'hôpital... Alertée par des douleurs aux seins, je suis allée faire des examens à l'hôpital international de Bangkok... résultat : plusieurs kystes nécessitant un traitement antibio. (Il semblerait qu'il y ait une infection....) Le plus pénible dans cette histoire c'est de ne pas comprendre premièrement d'où ça vient et deuxièmement (à cause de mon faible niveau de vocabulaire médical en anglais) la normalité (ou pas) de la situation... Bon en tout cas tout cela a le mérite de me rappeler combien est précieuse la sécurité sociale (j'en ai eu pour 90 euros) et là le bonheur d'être informé dans sa propre langue...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est toujours un plaisir de te suivre dans tes découvertes mais là on se serait passé de la découverte de l'hôpital à Bangkok... Remets-toi et prends bien soin de toi. Bises
Julia