lundi 1 novembre 2010

Premières impressions

Le dernier participant du stage de ce weekend vient de partir et après trois jours intenses de vie commune, le centre retrouve son calme et son silence. Pendant ces trois jours, quinze personnes se sont réunies ici pour partager des méditations sous diverses formes, pour se retrouver eux, mais aussi pour vivre avec d'autres de vraies rencontres. Difficile d'expliquer le contenu de ces séances : alternance de paroles, libération du corps et d'introspection de l'esprit. Mais au bout du compte 15 personnes dont je connais à peine les noms, dont je n'ai aucune idée de leurs professions et que pourtant il me semble connaître au plus profond de leur intimité. C'est beau un être humain qui baisse les armes, qui sort sa colère ou qui offre ses larmes... Alors ce soir j'ai une pensée pour vous tous qui êtes loin et vous envoie un peu de cette densité de vie qui m'a été offerte : " Aimer c'est l'art d'être avec d'autres, méditer c'est l'art d'être en relation avec soi même, laissez l'amour et la méditation être vos deux ailes" Osho
Bonne nuits à tous



4 commentaires:

muriella a dit…

Merci de partager avec nous ces moments de bonheur, entre rencontres et méditation. Cela me laisse songeuse. Et un peu envieuse aussi, mais on le serait à moins!
Je suis tes aventures depuis le début et je continuerai à le faire. Et je me réjouis à l'avance de lire tes écrits poétiques et profondément sensibles. Avec au bout le plaisir de te revoir bientôt!

Unknown a dit…

Il me manque une aile pour voler ! mais j'y travaille !
Bon voyage
Brigitte (des chants du monde)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce genre de stage m interesse beaucoup. Pouvez vous svp m indiquer le nom de ce centre et le site internet si il y en a un ?

Merci d avance,
Linda

Gwen a dit…

voici l'adresse
www.espacehealing.com