lundi 29 novembre 2010

retour à la société

Après plusieurs heures d'auto formation sur internet, j'ai enfin réussi à insérer du son sur ce blog... pour les courageux qui voudraient faire de même voir ces explications

En attendant voici une des plus belles chansons du film "Into the wild" que je viens de redécouvrir (merci Fabrice). Elle m'accompagne dans ce retour à la capitale et résonne dans mes heures creuses...

"Société, aie pitié de moi
J'espère que tu n'es pas en colère, si je ne suis pas d'accord
Société, folle et creuse
J'espère que tu n'es pas seule
Sans moi"

Bonne ballade...

Society- Into the wilde

3 commentaires:

Paul de Maricourt a dit…

J'ai intensément aimé ce film...
Paul

rouge a dit…

et ben le son vient juste d'arriver !!! on doit être très nombreux sur la route ;-)

rouge a dit…

Je suis toute seule au bureau, il est 9 h08 et elle est trop triste cette belle chanson !