mercredi 27 octobre 2010

zen ?!

Après un bref passage à Paris pour retrouver mon amoureux qui m'attendait patiemment depuis un mois... je reprend la route de la Drôme une nouvelle fois... Après avoir fait travailler mon corps ardemment, je pars, cette fois ci, faire travailler mon esprit... et oui ça ne faisait pas partie du programme initial mais le bonheur de l'année sabbatique c'est justement de se laisser porter au gré des envies... j'ai donc décidé de revenir dans la Drôme pour un mois de méditation en pleine nature... ça en fait rêver certain... et cauchemarder d'autres ! seule activité de le journée méditer 2 à 3 heures par jours, donner un coup de main à la communauté et se balader dans les montagnes... je vous fais bientôt un compte rendu de l'apprentissage du petit scarabée !

PS: merci à Marine pour ce si beau Bouddha...

Aucun commentaire: