jeudi 25 novembre 2010

Changement

Voici le départ qui approche... demain le train me ramènera de nouveau vers la ville et son tourbillon... Mais ce soir, je profite encore du calme qui m'entoure car la neige complice est venue étouffer les bruits du dehors. Derniers instants à regarder les détails de mon petit monde avec intensité pour fixer le maximum dans ma rétine... Je pars avec un sentiment d'avoir trouvé asile au creux de moi, d'avoir touché mon centre, une force intérieur oubliée... Je sais pourtant que garder ce que j'ai trouvé ici va être difficile aussitôt la vie "normale" retrouvée... mais il devient clair également que c'est derrière le "difficile" que se trouve les joyaux...

PS : après "transformation" j'ai pioché "changement" au tarot... je crois que je vais finir par comprendre le message !

Aucun commentaire: