vendredi 10 septembre 2010

Enfin !

après des recherches désespérées... je viens enfin de trouver un ordinateur avec internet ! (ce qui explique mon long silence de deux semaines...) Donc voilà, j'y suis, la chevrière dans toute sa splendeur et le moindre qu'on puisse dire c'est que ça change de Paris ! Pour vous donner une petite idée, la journée commence à 7h30 et termine souvent vers 22h30... autant vous dire que les premiers jours ont été assez difficile... je n'avais que rarement porté dans ma vie des bidons de 20 litres ! Bilan : découverte de nouveaux muscles inconnus dans les bras et dans le dos, égratignures variées de ronces, bleus de cornes de chèvres, et probablement 2 kilos de moins... Marie l'éleveuse, est une femme adorable et très accueillante et il n'est pas rare que voisins, amis viennent s'ajouter à sa table... Depuis deux jours un autre bénévole est venu nous rejoindre, et j'ai donc quelques renfort musculaire qui rendent les taches plus aisées ! J'aurais des tas de choses à vous raconter mais je n'ai que quelques minutes pour vos donner des nouvelles... donc la suite viendra bientôt !

Aucun commentaire: