Quand on prend une année sabbatique, les réactions les plus courantes sont "oh mais c'est formidable !" viennent ensuite les variantes comme par exemple "j'aimerai beaucoup faire comme toi" ou " ah bon mais tu va faire quoi ?"...
Bref on a tendance à croire que ce qu'on fait est un peu étrange voire pas banal... Et puis on va sur le web ! Et là,c'est la grosse claque, car il y a tout ce qu'il faut pour faire redescendre son petit ego !!! Les blogs des gens comme nous (et encore je n'ai regardé que les francophone) qui on tout plaqué pour six mois, un an, 3 ou même 5 ans (oui! oui!) il y en a pléthore ! Des textes toujours touchant et personnels qui racontent l'avant, le pendant et l'après voyage... et des photos toutes plus belles les unes que les autres !
Alors me direz-vous pourquoi ajouter à la multitude de blog déjà existant le notre ? aucune si ce n'est de rester un peu en contact avec ceux qu'on aime... et si déjà avant de partir on prend une leçon d'humilité... et bien c'est que le voyage prend la bonne direction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire